| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/04/2023 à 16:48 | Aloïs1717 | Créer un tableau en serpentin | J'essaie de faire le serpentin cette fois ci commençant en haut à droite et finissant en bas à gauche (oui, il me faut beaucoup de serpentins). Avec le code suivant, qui fait bien démarrer à la cellule voulu, la suite ne se continue pas... Qu'est ce qui ne va pas? Merci... |
| 07/04/2023 à 13:53 | Aloïs1717 | Créer un tableau en serpentin | Merci de ta réponse, mais ma seconde requête n'était pas assez claire : je souhaite avoir un serpentin qui commence "en bas à gauche" du plan et qui remonte comme dans le fichier joint Cordialement, Aloïs... |
| 05/04/2023 à 12:14 | Aloïs1717 | Créer un tableau en serpentin | Ah, par contre je viens de remarquer que je ne peux pas choisir combien de colonnes doit faire le serpentin. C'est avec la valeur de iColonnes que je dois jouer? Merci... |
| 05/04/2023 à 11:29 | Aloïs1717 | Créer un tableau en serpentin | Wow merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait ! Serait il possible de faire le même serpentin de gauche à droite, mais allant de bas en haut? Comment faire commencer la macro au bon endroit sachant que le nombre de données dans la colonne A est variable? Cordialement, Aloïs... |
| 27/03/2023 à 23:32 | Aloïs1717 | Créer un tableau en serpentin | Bien le bonjour, Je n'y connais vraiment pas grand chose en macro donc soyez patients... Je souhaite faire une macro qui crée dans la feuille 2 un tableau en serpentin(de gauche à droite puis de droite à gauche, etc.) de haut en bas, à partir d'une colonne A dans la feuille 1. J'aimerais que le nomb... |