N

Nouveau venu

Dernière activité :28/05/2023 à 15:50
Version d'Excel :OFFICE 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Naesty

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/04/2023 à 16:40NaestyRecherche automatique d'une valeur associé à une dateEn effet je n'ai pas le même version d'Excel Surement à l'origine de l'erreur renvoyé...
12/04/2023 à 13:54NaestyRecherche automatique d'une valeur associé à une dateJ'ai mis 365 à jour ce matin même il ne l'était pas en effet. La fonction ne marche toujours pas chez moi elle renvoi toujours la même erreur #NOM...
02/04/2023 à 14:22NaestyRecherche automatique d'une valeur associé à une dateEn effet cela fonctionne, je n'ai pas de soucis pour afficher le résultats via xlookup ou vlookup quand il y a seulement 2 colonnes. Ma question est justement comment le faire si cela est possible quand il y a un tableau à multiples colonnes. Il s'agit surtout d'un problème lié à une mise en page ap...
29/03/2023 à 15:06NaestyRecherche automatique d'une valeur associé à une dateEn effet cela peut fonctionner , je peux toujours masquer les deux colonnes reprenant le calendrier. Dans ce cas je me retrouve avec XLOOKUP de valide puisqu'il n'y a plus que deux colonnes c'est bien cela ? Si j'avais souhaité me contenter du seul tableau présenté dans le document, existe il des fo...
29/03/2023 à 11:30NaestyRecherche automatique d'une valeur associé à une dateAutant pour moi je pensais l'avoir joint, rectifié...
29/03/2023 à 10:46NaestyRecherche automatique d'une valeur associé à une dateMon titre est possiblement peu parlant. J'ai besoin de faire un tableau d'astreinte avec un rappel sur une page différente de l'astreinte de jour et de nuit pour une date donnée. Pour cela j'ai effectué au préalable les choses suivantes : Feuille 1 : A1 la date du jour avec la fonction AUJOURDHUI()...
27/03/2023 à 22:30NaestyPrésentation NaestyJe me présente Naesty, Depuis toujours anxieux à l'idée d'utiliser Excel qui est un outils extrêmement puissant et complexe a mes yeux. Je n'ai aucune formation particulière, je suis dans un domaine paramédical et mon travail m'a forcé à utiliser excel pour diverses raisons. J'ai acquis rapidement q...