T

Jeune membre

Dernière activité :27/04/2025 à 19:47
Version d'Excel :EXCEL 2013 FR
Lieu :Hauts de France
Biographie :curieux de comprendre le fonctionnement VBA afin de m'en servir au mieux et pourquoi pas, de pouvoir un jour rendre la pareille.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tifexcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2025 à 18:05TifexcelDéfinir nombre de copieEuh ...! je ne trouve pas comment supprimer cette demande ^^' ni comment la clore... Le talent, que voulez-vous.....
27/04/2025 à 17:59TifexcelDéfinir nombre de copieAutant pour moi, je supprime...
26/04/2025 à 23:08TifexcelDéfinir nombre de copiePour ajout d'informations à mon besoin, voici le code que j'ai actuellement pour lancer l'impression de mes feuilles, en soit, ça fonctionne, la mise en page est bonne et les feuilles se remettent comme je le souhaite. J'aimerai pouvoir choir, les feuilles que je veux imprimer et le nombre de copie...
26/04/2025 à 20:10TifexcelDéfinir nombre de copieBesoin d'aide pour définir un nombre de copie de différents onglets. Sur mon onglet "Menu", je souhaite définir le nombre d'impression pour les onglets A-B-C-D donc j'ai créé un petit tableau comme suit pour mes choix : Onglet nbre de copie A B C D 1 0 2 0 J'espère être suffisamment clair et que vou...
04/01/2025 à 21:10TifexcelGarder la dernière valeur d'une cellule pour comparaisonJe souhaiterai si possible, garder la dernière valeur enregistrée d'une cellule pour contrôle jusqu'à la prochaine modification de celle-ci... J'espère être suffisamment clair et vous soumet ce petit tableau en exemple : Nom valeur dernière valeur enregistrée DUPONT 1300 MARTIN "" 1300 ROBERT ... ....
30/04/2023 à 22:56TifexcelRecherche dans liste et transfert cellule si non vide, puis imprimerJ'ai su créer ce code pour mon programme, il fonctionne partiellement... j'ai une erreur à partir de cette ligne : 'YB PLOC MACRO erreur sur la ligne RANGE ("D4")... il y peut-être plus efficace comme code... Je ne comprends pas pourquoi cette ligne se met en erreur alors que tous mes onglets ont le...
30/04/2023 à 19:17Tifexcel Recherche dans liste et transfert cellule si non vide, puis imprimerV...
30/04/2023 à 19:11Tifexcel Recherche dans liste et transfert cellule si non vide, puis imprimerDésolé j'ai complètement oublié que je l'avais envoyé ce matin (je me suis couché la tête à l'envers ^^) j'ai envoyé une nouvelle demande qui me semble pour claire et avec un fichier excel joint ... merci...
30/04/2023 à 19:07TifexcelRecherche dans liste et transfert cellule si non vide, puis imprimerJ'espère être suffisamment clair pour que vous puissiez m'apporter votre aide j'ai conçu un petit fichier pour appuyer ma demande... conception de mon fichier excel : - chaque jour, modification de l'onglet "commande jour" ->ce qui met à jour les onglets A1-B1-C1... ce que je voudrais : j'aimerai...
30/04/2023 à 02:03Tifexcel Recherche dans liste et transfert cellule si non vide, puis imprimerIl s'agit de ma première demande et j'espère que celle-ci sera conforme et claire pour que vous puissiez me guider. mon fichier excel (finalisé ou presque grâce à vous et à ce site) : j'ai plusieurs onglet (A;B;C;...) qui sont composés d'un tableau avec une liste en colonne A. suite à un ensemble de...
22/04/2023 à 16:25TifexcelPrésentation SteeveSteeve, 38 ans, des Hauts de France. j'utilise Excel régulièrement et ai appris sur le tas, en autre grâce à vous et à youtube ^^ j'ai appris il y a très peu de temps, le magnifique fonctionnement des "macro", ce qui pour moi est magique. je passe donc à la phase suivante, le virtual basic... encore...
04/04/2023 à 17:51Tifexcel EXCEL-VBA impressions feuille/onglet si case videPour commencer, merci à toutes et tous pour les infos que j'ai pu trouver sur ce site, que ce soit dans les cours ou via vos échanges sur le forum.. je bute sur un sujet et n'arrive pas à l'aboutissement de mon projet... je souhaite lancer des impressions en fonction d'un tableau que je mets à jour...