qNouveau venuqsabInscrit le :24/03/2023Dernière activité :04/07/2023 à 04:42Version d'Excel :365Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par qsabDateForumSujetExtrait du message03/05/2023 à 19:11Excel - VBARatio de colonne TCDPetite question pour vous : Est ce que vous savez comment puis-je faire pour calculer le ratio "Count of accueil et présentation"/ # écoutes ? j'ai déjà essayé de faire un "calculated field" mais comme il s'agit de champ texte dans les colonnes ça n'est pas possible + est ce qu'il est possible de fa...26/04/2023 à 14:14Excel - VBAExtracts CSV incorrectSalut tout le monde, auriez vous une idée de comment est ce que je pourrais faire pour transformer un fichier csv en fichier excel propre ? J'ai essayé de transformer en colums avec virgule en tant que délimiteur mais ça ne marche tjrs pas. Je suis supposé obtenir le résultat ci-dessous (2 ème photo...12/04/2023 à 17:50Excel - VBA Fonction CountifsEst ce que qlq pourrait m'aider : J'aimerais calculer le nbr de leads comme ci-dessous mais avec un lead owner non compris dans une liste =COUNTIFS(LeadWeek;$C$5;LeadYear;$C$3;LeadOwner;"<>List") Malheureusement la formule ne marche, qlq pourrait m'aider ...24/03/2023 à 13:10Excel - VBASomme de valeurs uniques selon plusieurs conditionsJ'aimerais dans un fichier calculer toutes les valeurs unique d'une colonne (E) avec colonne (A) Antoine, (D) semaine commerciale 11; et une autre colonne (F) ne réponds pas. Merci de votre aide ! J'ai essayé cette formule sans succès =SUM(--(FREQUENCY(IF(AND(F2:F8754="Antoine";O2:O8754=11);MATCH(G2...Forums