k

Jeune membre

Inscrit le :23/03/2023
Dernière activité :12/12/2023 à 11:23
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kevin CLIKEA

DateForumSujetExtrait du message
24/07/2023 à 15:38Google SheetsListe déroulante conditionnelleJ'espère que vous allez bien, Je souhaiterais créer une liste déroulante conditionnelle : En gros, je souhaite que la liste déroulante proposée en colonne F corresponde aux données de la colonne B à condition que les données en colonne A soient égales à celles de la colonne E. Pour simplifier, je ve...
23/06/2023 à 11:47Excel - VBAAffectation d'une couleur conditionnelle à une formeJe souhaiterai créer une carte interactive sur Excel ou les régions changeraient de couleur en fonction des données : Voici ceux à quoi j'ai pensé : sur une carte du département du calvados, insérer des formes qui changerai de couleur en fonction des données situé dans le tableau de gauche. Cependan...
08/06/2023 à 15:54Google SheetsArrayformula avec une somme ou NbJ'espère que vous allez tous bien, J'ai un petit soucis avec une formule que je connais depuis peu et je n'arrive pas à l'adapter. Comme vous pouvez voir ci-dessous j'aimerai générer un classement des lignes par hôtel. Dans un cas classique j'utiliserai la formule suivant (logique de la formule : co...
23/03/2023 à 16:37Google SheetsFormule dépendanteJ'ai un soucis depuis quelque temps sur un fichier google Sheets et la solution choisi ne me plait pas. j'ai un tableau de suivi du temps composer de plusieurs colonnes que mes collègues remplisse à chaque fois qu'il réalise une mission. Il est composer en autre des colonne suivante : - Date - heure...