s

Nouveau venu

Dernière activité :28/05/2024 à 11:44
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par seri

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2024 à 11:42seriImpossible de supprimer une ligne via un formulaire VBAJ'ai besoin que vous m'aidiez svp. J'ai crée plusieurs formulaire pour une fiche de paie mais je rame sur les options modifier et supprimer. En effet, le code que j'ai fait entrer dans le VBA me donne l'erreur suivante : La méthode Delete de la classe Range a échoué. Voici le code en question : If M...
18/05/2023 à 01:11seriImpossible de supprimer les feuillesJ'ai déjà tenté la reparation. J'ai désinstallé et réinstallé mais toujours pareil. Pendant ce temps j'arrive à faire ces manipulation dans la version en ligne...
17/05/2023 à 10:04seriImpossible de supprimer les feuillesJ'ai besoin d'aide, il m'est impossible de supprimer les feuilles lorsque j'ouvre un classeur Excel. Il est aussi impossible d'accéder à mes feuilles masquer. La protection des feuilles n'est pourtant pas activée. Je vous remercie d'avance...
07/04/2023 à 12:01seri Mes valeurs sont transformées en entierAh ok il fallait juste que je mette les doubles cotes. Quand tu es débutant c'est pas facile . Je vous remercie pour votre aide...
07/04/2023 à 03:08seri Mes valeurs sont transformées en entierBonjour, j'ai monté un code pour un calcul des impôts. Tout est quasi ok sauf sur la situation familiale. Lorsque je transfère les valeurs de ma liste déroulante dans une cellule, les valeurs à virgule deviennent des valeurs entières. par exemple: 2.5 dans la liste déroulante devient 25 dans la par...