R

Jeune membre

Inscrit le :22/03/2023
Dernière activité :Mardi à 18:02
Version d'Excel :pour Mac 16 fr
Messages
10
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Reginster Philippe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
Mardi à 08:55Reginster PhilippeModification d'un programme de planning de locaux pour une ASBLSur le fichier que vous avez créé, certaines cellules apparaissent en très gros caractères et je n'arrive pas à comprendre pourquoi car, quand je clique dessus, il n'apparait rien dans la barre des fonctions. Si j'ai bien compris votre proposition, je complète le tableau en feuille "sources" chaque...
Lundi à 18:55Reginster PhilippeModification d'un programme de planning de locaux pour une ASBLCela m'a l'air, à priori, très bien. Je rentre en réunion ce soir, je regarde ça demain matin. Déjà un tout grand merci pour votre réponse...
Lundi à 16:57Reginster PhilippeModification d'un programme de planning de locaux pour une ASBLBonjour à l'équipe, J'ai trouvé sur le net un fichier excel de planning de salle à destination d'une asbl qui se présentait bien, mais n'est pas assez performant pour l'usage dont j'ai besoin. Je souhaiterais pouvoir, sur ce modèle en annexe, inscrire l'utilisation des salles par association et que...
05/04/2023 à 12:45Reginster PhilippeProblème de suivi d'affichage du tableau en fonction d'un calendrierUn tout grand merci pour ce travail. Je vais regarder ça à tête reposée...
04/04/2023 à 09:31Reginster PhilippeProblème de suivi d'affichage du tableau en fonction d'un calendrierLe fichier que j'ai reçu de Cylfo est super, merci. Pour contre, j'ai essayé d'y adjoindre une mise en forme conditionnelle comme indiqué, mais je n'y arrive pas. une comparaison entre les dates de la colonne A et celles de la colonne B ne donne rien. Un dernier petit coup de pouce ? Merci d'avance...
24/03/2023 à 08:57Reginster PhilippeProblème de suivi d'affichage du tableau en fonction d'un calendrierCela me semble très très bien. Je vais pousser l'analyse. De toute façon, un énorme merci pour votre aide. Belle journée à vous, Philippe...
23/03/2023 à 08:57Reginster PhilippeProblème de suivi d'affichage du tableau en fonction d'un calendrierPour Cylfo, merci pour votre retour. Effectivement, j'ai encodé directement dans le tableau. Cette solution ne semblant pas être la bonne, il me faudrait créer une feuille distincte avec l'encodage ligne par ligne des informations avec un lien vers le tableau central ? Comment faire cela ? Merci d'a...
23/03/2023 à 08:53Reginster PhilippeProblème de suivi d'affichage du tableau en fonction d'un calendrierMerci pour le rappel de présentation. Je ne suis pas un habitué des forum. Je suis passé voir sur le lien que vous m'avez indiqué mais, aucun des fichiers ne fonctionnent sur mon Mac. Il manque toujours un fichier ou une commande qui est différente. Si j'ai bien compris ce que vous vouliez m'expliqu...
23/03/2023 à 08:38Reginster PhilippeJe me présente, je m'appelle PhilippeJe suis un autodidacte qui essaie de se perfectionner sur excel. Comme je suis sur Mac, le programme access ne m'est pas permis et je m'escrime à trouver une solution alternative directement sur excel...
22/03/2023 à 17:08Reginster PhilippeProblème de suivi d'affichage du tableau en fonction d'un calendrierJ'ai un soucis avec un tableau que j'essaye de créer. Les lignes du tableau ne suivent pas l'évolution des dates générées par le bouton ascenseur. J'aimerais que l’entièreté du tableau suive cette logique liée à la perpétuité du calendrier. Je ne suis pas un foudre d'excel et ne maitrise pas les mac...