M

Nouveau venu

Dernière activité :16/05/2023 à 17:05
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MSExcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2023 à 15:49MSExcelComment faire une liste déroulante dynamique/liéeFinalement j'ai bien reussi à mettre en place une fonction DECALER en liste donc parfait. Je peux poster le résultat si besoin ;) Merci Geof ...
12/05/2023 à 14:16MSExcelComment faire une liste déroulante dynamique/liéeBonjour à toutes & tous, Je galère un peu pour faire une liste déroulante qui me permettra de choisir la taille d'articles précis. Par exemple si l'on choisi le pdt A dans la liste déroulante "Produit", on ne pourra choisir que les tailles liées au produit A dans la liste déroulante "Taille" J'ai vo...
02/05/2023 à 09:57MSExcel Comment renvoyer une valeur en fonction de deux métriques ?C'est bon j'ai réussi, en fait j'avais une cellule fusionnée qui foutait le bazar en liaison A1 (entre la colonne A et la ligne 1) Merci encore, résolu ...
02/05/2023 à 09:42MSExcel Comment renvoyer une valeur en fonction de deux métriques ?Ca a l'air top ! J'essaye tant bien que mal de l'adapter à mon tableau ca doit merder niveau n°l ou Colonne mais le plus gros du travail est fait. Merci beaucoup pour ton aide et ta réactivité...
02/05/2023 à 09:15MSExcel Comment renvoyer une valeur en fonction de deux métriques ?Salut Baroute et merci pour ton retour rapide : voici un exemple concocté pour l'occasion :)...
02/05/2023 à 09:02MSExcel Comment renvoyer une valeur en fonction de deux métriques ?Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour faire un petit programme hors VBA qui me permettrait de renvoyer une valeur selon deux métriques (je sais pas si j'utilise les bons termes). En gros je m'explique : On a dans un Onglet1 un tableau avec les départements en Colonne A , les n° de gamme de pro...