j

Nouveau venu

Inscrit le :21/03/2023
Dernière activité :22/05/2023 à 13:41
Version d'Excel :français
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jjpp4

DateForumSujetExtrait du message
22/05/2023 à 13:02Excel - VBA Mise en forme conditionnelle / valeur d'une cellule adjacenteEt merci à tous ceux qui prendront le temps d'étudier mon problème. Je souhaite, à l'aide d'une mise en forme conditionnelle, changer la couleur d'une cellule en fonction d'une valeur présente dans la cellule d'a côté. Or lorsque j'utilise la fonctionnalité formule pour y parvenir, la mise en forme...
16/05/2023 à 14:01Excel - VBAValeur dans une cellule / choix dans menu déroulant (formule SI)Et merci à ceux qui prendront le temps de lire ma demande. Je suis sûre qu'elle apparaîtra facile pour certain mais étant débutant impossible d'y arriver depuis ce matin. Je souhaite a pouvoir mettre une valeur dans une cellule en fonction d'une réponse dans une menu déroulant. Tout est expliqué dan...
21/03/2023 à 12:40Excel - VBA Outil listing élèves en fonction des choix de cours / Tri de donnéesBonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ma demande :D Je cherche depuis des semaines à créer un fichier permettant de rentrer, en première page différentes informations et choix de cours faits par des élèves. Ensuite l'objectif est, en fonction de ces choix, afficher,...