| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/04/2023 à 11:34 | Kail | Liaison Combobox avec un module | Oui ça fonctionne, c'est parce que je l'ai placé aprés Sub, merci beaucoup... |
| 04/04/2023 à 14:49 | Kail | Liaison Combobox avec un module | J'ai fait comme tu m'a dit, j'ai déclaré "Public P" dans le début du module mais j'ai un message d'erreur... |
| 03/04/2023 à 16:06 | Kail | Liaison Combobox avec un module | Trés bien, l'option d'affecter la valeur à une cellule me parrait un peu du bricolage, c'est pour ça que la premiére option de décalrer P en public est plus interessante, mais je n'ai pas saisie la synthaxe complétte pour ça, vous m'avait dit que ce que je dois mettre à la place des points ... |
| 03/04/2023 à 10:59 | Kail | Liaison Combobox avec un module | Bon j'avance, mais je suis bloqué sur un petit quelque chose, j'ai désigné P comme la valeur du combobox, mais une fois que le code quitte la combobox et retourne au module la valeure de P de vient vide. je vous joint le fichier pour mieux comprendre ce que je fait... |
| 30/03/2023 à 14:29 | Kail | Liaison Combobox avec un module | @dysorthographie, c'est ce que Cyflo a proposé, il m'a compris @Cyflo je vois que vous m'avez compris Pour le Userform ça fonctionne, par contre après avoir choisi la valeur, quand je clique sur le bouton il se passe rien, que ce que je dois faire pour que le bouton redirige le code vers le module a... |
| 30/03/2023 à 12:44 | Kail | Liaison Combobox avec un module | Je souhaite ajouter une combobox pour définir la valeur de P. Actuellement P est la valeur inscrite dans le cellule Cells(77, 2) j'ai créer le combobox mais je n'ai pas su comment le lier avec le module. Je pourrais renseigner la valeur du combobox dans une cellule puis tirer cette valeur depuis la... |
| 21/03/2023 à 14:30 | Kail | Valeur variable | C'est exactement ça, ça fonctionne Merci beaucoup h2so4... |
| 21/03/2023 à 13:40 | Kail | Valeur variable | Présentation faite a l'instant sur le forum 😉 concernant ma question je pense que vous n'avez pas compris, je voudrais que la cellule cells(Z,R) ai la valeur CP, c'est a dire que si P=4 alors la cellule=C4. sachant que j'ai défini la valeur de C4 dans le début du code qui égale à la somme de certain... |
| 21/03/2023 à 13:37 | Kail | Présentation de Kail | Je suis kail, ce n'ai pas mon prénom mais mon pseudo, je m'appelle Mehdi, j'ai 34 ans, je travaille dans une société où j'utilise beaucoup Excel et VBA donc je suis l'a pour apprendre. merci beaucoup... |
| 21/03/2023 à 13:22 | Kail | Valeur variable | D'abord je suis nouveau sur le forum et je salue tout le monde. concernant VBA, j'ai définie des valeurs C1, C3, C4 qui équivaut à la somme de certaines cellules. ensuite j'ai définie P qui équivaut à un nombre inscrit dans la cellule (77,2) le but est de faire en sorte que la cellule (Z,R) soit éga... |