Jeune membre

Inscrit le :19/03/2023
Dernière activité :20/03/2024 à 18:31
Version d'Excel :fr
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fredL0

DateForumSujetExtrait du message
10/04/2023 à 16:58Google Sheets Retrouver une valeur sur une autre feuilleJ'ai un petit souci, je voudrais ajouter une formule qui permet de récupérer la valeur dans une autre feuille appelé Pris-01 donc, je fais =Pris-01!B15 mais ils mettent toujours =Pris'01'!B15 #nom merci de votre aide, je pense qu'il y a un souci au niveau du nom de la feuille, mais je ne vois pas qu...
01/04/2023 à 00:24Google Sheets Query erreur avgJ'avais créé un autre sujet aujourd'hui résolu On m'a parlé de la fonction query, j'ai regardé sur ce site le cours sur query mais au moment où je cherche la moyenne de la fréquentation (sur 1 mois) j'ai un message. "avg" c'est tout =QUERY(A3:K20;"SELECT AVG(K) WHERE J = 0") pouvez-vous me dire où j...
19/03/2023 à 01:00Google Sheets Connaitre les jours ou il y a (participant, dons etc)Je ne suis pas forcément adepte des formules via Excel ou Google sheet. J'aimerais de l'aide pour savoir quelles fonctions ou formule à utiliser. En effet, mon tableau fonctionne par jours je voudrais savoir si c'est possible de savoir dans le mois quel jour où il y a le plus de visite (ou le moins)...