| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/10/2010 à 18:48 | Cleid | Lier Macro à une feuille unique | Merci pour ta réponse. Voilà ce que j'ai fais : j'ai écris cette macro (qui doit normalement utiliser les valeurs de la feuille 5 ) dans un module, puis j'ai créé un bouton dans la feuille 6. Néanmoins, quand j'enclenche le bouton de la feuille 6, la macro s'exécute dans la feuille 6 (et utilise des... |
| 17/10/2010 à 11:20 | Cleid | Lier Macro à une feuille unique | Voilà, j'ai fait un code macro assez simple que j'ai écrit dans le code de la feuille 5, située dans un classeur de 6 feuilles. Sub TauxPNB150() SolverOk SetCell:="'Calculateur de Taux'!$m$29", ValueOf:="150", ByChange:="'Calculateur de Taux'!$i$29" SolverSolve (True) variable = Range("f46") MsgBox... |
| 10/09/2010 à 21:26 | Cleid | Créer une alerte qui s'enclenche sans ouvrir Excel | Personne ... |
| 07/09/2010 à 23:03 | Cleid | Créer une alerte qui s'enclenche sans ouvrir Excel | Exactement! Il faudrait que ça se mette à jour directement (à l'ouverture de Windows) et que ça me dise si une marge a changé de façon conséquente! Tu penses avoir une piste... |
| 07/09/2010 à 21:38 | Cleid | Créer une alerte qui s'enclenche sans ouvrir Excel | Je suis nouveau ici et après avoir regardé la liste des sujets, je ne pense pas avoir trouvé de solutions. Voilà, j'ai créé un fichier qui calcule des marges en fonctions de plusieurs données, et suivant celles-ci, certains indicateurs dans le fichier changent de couleur (j'ai fait cela avec des SI... |