F

Nouveau venu

Dernière activité :29/03/2023 à 12:43
Version d'Excel :Microsoft 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FoH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2023 à 10:29FoHGraphique TCD - Ne conserver que les valeurs supérieures à 1.5%Merci énormément pour vos solutions à tous les deux ! J'ai un autre chantier de ce style, je vais essayer d'y appliquer vos enseignements... @78chris: J'ai appris sur Excel97 et le logiciel a évolué bien plus vite que moi Merci encore ...
20/03/2023 à 14:01FoHGraphique TCD - Ne conserver que les valeurs supérieures à 1.5%Merci de prendre le temps de me répondre. Quand il s'agit de graphique et de TCD c'est la misère pour moi. Je pense que je vais devoir faire un tableau intermédiaire entre mes données source et mon TCD. Je joins un exemple si tu a du temps pour y jeter un œil... Bonne journée...
17/03/2023 à 10:20FoHGraphique TCD - Ne conserver que les valeurs supérieures à 1.5%Je bloque sur un truc tout bête… et j'espère que vous pourrez m'aider J'ai un graphique et un TCD créé à partir d'un tableau de facturation client contenant environ 300 lignes. Je souhaite que mon graphique ne comporte que les clients avec un chiffre d'affaire supérieur à 1.5% du CA total. Ca devrai...