| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/10/2023 à 18:00 | Athena | Mappage de données dans fichier XML - Seule la première ligne apparaît | Merci pour ces recherches. Ca fonctionne, oui, mais hélas pas avec la même structure (en 2 blocs) que le ministère... Et je crains qu'ils ne soient très tatillons au sujet du format utilisé. Je vais essayer de les contacter pour en savoir plus concernant ce qui peut être importé dans leurs applicati... |
| 05/10/2023 à 11:55 | Athena | Mappage de données dans fichier XML - Seule la première ligne apparaît | Cela fait effectivement progresser le problème, mais... J'ai adapté le fichier XML, au format du ministère. (test-02.xml) D'après votre template, il faut dupliquer les records qui seront multiples. Je l'ai fait, et le mappage dans Excel se fait correctement. Cependant, il y a un problème lors de l'e... |
| 04/10/2023 à 16:45 | Athena | Mappage de données dans fichier XML - Seule la première ligne apparaît | Merci pour votre réponse. Je joins à ce post les 2 fichiers : - Le ficher Excel source, avec les données à mettre en forme sous XML - Le template XML Il faut donc générer un fichier XML avec les données des 5 utilisateurs. Lorsque j'essaie, l'export donne juste un fichier XML avec les intitulés (1 s... |
| 04/10/2023 à 11:41 | Athena | Mappage de données dans fichier XML - Seule la première ligne apparaît | Je dois remplir un fichier XML avec les donénes de plusieurs centaines d'utilisateurs, stockées dans un fichier Excel. Le fichier source XML est fourni par le ministère des finances, et a été adapté pour ne conserver que les champs utiles. J'ouvre le fichier Excel, l'onglet "Développeur", "Source",... |
| 16/03/2023 à 18:29 | Athena | Executer une fonction stockée au format texte | Dans une feuille excel, je souhaite introduire une fonction (au format texte), qui devra ensuite être récupérée pour être appliquée à diverses cellules, mais avec le contenu d'une cellule (qui va varier de manière dynamique) via la fonction LET Par exemple : Fonction : x+x^(1/2) ou sin(x+1) ou 2*x^3... |