A

Nouveau venu

Dernière activité :05/10/2023 à 18:00
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Athena

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/10/2023 à 18:00AthenaMappage de données dans fichier XML - Seule la première ligne apparaîtMerci pour ces recherches. Ca fonctionne, oui, mais hélas pas avec la même structure (en 2 blocs) que le ministère... Et je crains qu'ils ne soient très tatillons au sujet du format utilisé. Je vais essayer de les contacter pour en savoir plus concernant ce qui peut être importé dans leurs applicati...
05/10/2023 à 11:55AthenaMappage de données dans fichier XML - Seule la première ligne apparaîtCela fait effectivement progresser le problème, mais... J'ai adapté le fichier XML, au format du ministère. (test-02.xml) D'après votre template, il faut dupliquer les records qui seront multiples. Je l'ai fait, et le mappage dans Excel se fait correctement. Cependant, il y a un problème lors de l'e...
04/10/2023 à 16:45AthenaMappage de données dans fichier XML - Seule la première ligne apparaîtMerci pour votre réponse. Je joins à ce post les 2 fichiers : - Le ficher Excel source, avec les données à mettre en forme sous XML - Le template XML Il faut donc générer un fichier XML avec les données des 5 utilisateurs. Lorsque j'essaie, l'export donne juste un fichier XML avec les intitulés (1 s...
04/10/2023 à 11:41AthenaMappage de données dans fichier XML - Seule la première ligne apparaîtJe dois remplir un fichier XML avec les donénes de plusieurs centaines d'utilisateurs, stockées dans un fichier Excel. Le fichier source XML est fourni par le ministère des finances, et a été adapté pour ne conserver que les champs utiles. J'ouvre le fichier Excel, l'onglet "Développeur", "Source",...
16/03/2023 à 18:29AthenaExecuter une fonction stockée au format texteDans une feuille excel, je souhaite introduire une fonction (au format texte), qui devra ensuite être récupérée pour être appliquée à diverses cellules, mais avec le contenu d'une cellule (qui va varier de manière dynamique) via la fonction LET Par exemple : Fonction : x+x^(1/2) ou sin(x+1) ou 2*x^3...