M

Nouveau venu

Dernière activité :25/01/2026 à 18:56
Version d'Excel :FR2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Michka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2024 à 21:30MichkaRecupérer le nom des trois derniers onglets d'un autre classeurMerci à vous pour vos retours. Je dois avouer que je n'ai pas tout compris dans vos réponses. Avec le VBA, j'ai toujours des difficultés, et je n'ai pas étudié vos retour pour voir si cela peux me convenir. Par contre j'ai essayé la méthode de BsAlv. Lorsque je définis le nom "feuille" dans le gesti...
22/01/2024 à 22:01MichkaRecupérer le nom des trois derniers onglets d'un autre classeurMerci pour ton retour. Suite à une absence forcée, je te répond que ce jour. Si je comprend bien ton message, il n'est pas possible de récupérer le nom du dernier onglet d'un autre fichier. Merci pour ta confirmation Luc...
15/01/2024 à 22:26MichkaRecupérer le nom des trois derniers onglets d'un autre classeurMerci Ausecour pour ta réponse, cela correspond bien à la deuxième partie de ma question. Mais est-il possible d'écrire une formule sans passer par une cellule contenant le numéro de la semaine? Encore Merci pour ton retour Luc...
15/01/2024 à 16:13MichkaRecupérer le nom des trois derniers onglets d'un autre classeurJe suis à la recherche d'une formule permettant de récupérer des valeurs se trouvant dans un autre classeur qui a x onglets représentant les semaines d'une année. Pour faciliter mon besoin, j'ai créé un exemple avec les 2 fichiers joints. Dans le fichier "releve" j'ai des références avec un montant...
16/03/2023 à 18:33Michka Calcul de la moyenne des 4 dernières valeurs d'une listeMerci LouReeD pour la formule. Elle correspond à ma demande. Il faut que je la décortique pour faire les modifs en fonction de mes besoins. Petite précision qui n'a pas d'importance, le message d'erreur est retourné que si le nombre de vente est < à 3 et non 4 Encore merci pour ta contribution...
15/03/2023 à 19:45Michka Calcul de la moyenne des 4 dernières valeurs d'une listeJe suis à la recherche d’une formule me permettant de calculer la moyenne des 4 dernières valeurs de chaque article. Le tableau est composé en colonne 1 de n article. Les colonnes 2 à 53 sont composées du nombre de vente par article. La colonne 54 est la moyenne des ventes des 4 dernières semaines....