m

Jeune membre

Dernière activité :24/12/2023 à 16:10
Version d'Excel :2016 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par medsoft313

DateForumSujetExtrait du message
19/12/2023 à 10:25Excel - VBAExcel Fermeture UserForm VBAJ'ai un fichier excel quand je clique sur ce dernier une userform créer sous forme de login s'affiche en premier, j'entre l'user et le mot de passe et mon classeur s'ouvrent et affiche les deux feuilles, j'ai programmé un module qui permet de calculer le temps d'inactivité sur les feuilles et au bou...
11/04/2023 à 14:17Excel - VBAFormat cellule Gras VBAJ'ai un fichier Excel en VBA protéger par mot de passe, la plupart des cellules sont verrouillé sauf la plage E20:E48 de ma feuille. J'aimerais que utilisateur puisse mettre le texte écrit dans cette plage en gras cette option est facultatif. ​J'ai trouvé ce code Worksheets("Sheet1").Range("E20:E48"...
02/04/2023 à 14:52Excel - VBASaut automatique à la cellule suivanteBonjour à tous; Comment éviter le débordement d'un texte dans une cellule Excel et faire un saut automatique à la cellule suivante, et n’ont pas à la ligne suivante. Merci d'avance...
20/03/2023 à 08:38Excel - VBAPartager un fichier Excel VBA pour plusieurs utilisateursBonjour à tous; J'ai créé un fichier Excel VBA et j'aimerai le partager pour plusieurs utilisateurs qui vont travailler simultanément sur ce fichier. Est-ce qu'il y a un moyen de faire ça. Merci. NB: J'ai pensé à One Drive mais le côté confidentialité m'oblige à ne pas le faire...
16/03/2023 à 10:15Excel - VBALed pavé numérique clavier s'éteint à l'ouverture d'un classeur Excel VBABonjour à tous, J'ai une classeur Excel en VBA à l'ouverture de ce dernier la Led du pavé numérique du clavier s'éteint automatiquement, aucun problème du coté clavier il fonctionne très bien. Es ce qu'il y'a une solution à ce problème. Merci d’avance...
15/03/2023 à 11:07Excel - VBACode VBA affichage valeurs Feuille 3 sur Feuille 1 ou Feuille 2Bonjour à tous Je n'arrive pas S.V.P à adapter ce code pour vérifier la colonne D de la feuille 3 si elle contient la valeur "Ag" alors afficher les valeurs de la feuille 3 dans la feuille 1. Et si la valeur est "Ap" alors afficher les valeurs de la feuille 3 dans la feuille 2 et si la valeur n'est...