| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/01/2025 à 18:04 | Pascal62 | Supprimer les doublons ne fonctionne pas | Merci ta solution a fonctionné; Cordialement, Pascal... |
| 11/01/2025 à 17:48 | Pascal62 | Supprimer les doublons ne fonctionne pas | Lorsque je fais "supprimer les doublons" dans le classeur joint , il ne trouve pas les doublons alors qu'il reste des cellules identiques. J'utilise excel 2007 Merci pour votre aide... |
| 21/11/2024 à 08:31 | Pascal62 | Macro qui ne fonctionne plus lorsque je change de PC | Un grand merci pour votre réponse, mais hélas trop compliquée pour moi. En effet je n'ai aucune notion en programmation et toutes les macros dans le classeur joint ont été faites principalement avec l'enregistreur de macro ou quelques-unes unes, trouvées sur internet. Je ne sais pas ,si vous avez ou... |
| 18/11/2024 à 19:29 | Pascal62 | Macro qui ne fonctionne plus lorsque je change de PC | Bonjour Jean Paul, j'ai déja essayé de supprimer l'espace et la feuille INSCRIPTION existe bien. Lorsque je fait débogage, ci dessous la ligne soulignée et en gras qui apparait en surlignage jaune dans la macro lors du débogage. Sub TELECHARGERDONNEES() ' ' TELECHARGERDONNEES Macro 'Détermine le che... |
| 18/11/2024 à 18:07 | Pascal62 | Macro qui ne fonctionne plus lorsque je change de PC | J'ai créé une macro qui me permets de copier des données du fichier excel "INSCRIPTIONS" depuis la feuille " LISTE" vers le classeur " COURSES JEUNES " feuille "INSCRIPTION " . Elle fonctionne parfaitement , mais si j'utilise un autre PC, j'ai le message d'erreur : " Erreur d'exécution '9' : L'indic... |
| 16/03/2023 à 10:36 | Pascal62 | Etirer vers le bas une fonction située dans 2 cellules (EXEMPLE: C3 et C4) | Ci Joint mon fichier exemple... |
| 16/03/2023 à 09:49 | Pascal62 | Etirer vers le bas une fonction située dans 2 cellules (EXEMPLE: C3 et C4) | J'ai C3=I3 et C4=J3 . En étirant C3 et C4 vers le bas , je voudrais obtenir : C5=I4 ET C6=J4 puis C7=I5 ET C8=J5 etc.... Merci d'avance pour votre aide... |