n

Jeune membre

Dernière activité :01/02/2017 à 21:20
Version d'Excel :2002
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nicomar2010

DateForumSujetExtrait du message
01/02/2017 à 11:23Excel - VBAFormule avec "ISTEXT" !!?J'ai récupéré ce fichier excel que j'ai essayé d'adapter avec des nouvelles données. En fait de la colonne B à S se sont des données qui sont copiés d'un email reçu qui est retravaillé dans les colonnes jaunes afin d'avoir les données dans les colonnes adéquates. Mais comme maintenant dans les colon...
17/12/2010 à 21:56Excel - VBATCDJ'ai quelques demandes bien spécifiques pour l'établissment d'un pivot table. Je ne sais pa si c'est réalisable en annexe un exemple avec les demandes bien précices. Ce n'est pas évident de les expliquer et j' èspère avoir été clair Merci pour votre aide...
04/12/2010 à 18:56Excel - VBAQuelle fonction Excel utilisé ?Dans le fichier ci-dessous j'aimerais dans la colonne désigné mettre une inscritpion à chaque fois qu'il rencontre dans une colonne défini une certaine information. J'utilise excell 2002 et les fonctions sont en anglais Merci Nicolas...
03/09/2010 à 20:20Excel - VBAFichier croisé dynamiqueJ'ai un fichier avec des clients et différents articles. Avec ce fichier j'aimerais pouvoir voir le nombre d'article par clients et le % que ces articles représentent par clients etc ... Probleme aussi avec le comptage des articles. Pour + de clareté j'ai joint un fichier avec ce que j'ai besoin. Me...