g

Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2023 à 10:36
Version d'Excel :EXCEL 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gugli54

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2023 à 10:36gugli54 Vérification existence de fichiers dans un dossiersParfait ! C'est exactement ce dont j'ai besoin Merci beaucoup pour ton aide ! Florian...
14/03/2023 à 09:27gugli54 Vérification existence de fichiers dans un dossiersQuand je parle de liste, en voici une explication C'est comme si je voulais tester ton t01 et ton t02 en même temps en les sélectionnant juste avant de cliquer sur le bouton de macro ( sélectionner plusieurs cases plutôt que une à une) Si c'est le cas, il vérifiera par exemple que t01.doc t01.pdf t0...
14/03/2023 à 08:20gugli54 Vérification existence de fichiers dans un dossiersJe ne sais pas comment te remercier mais c'est exactement ce dont j'ai besoin. Pourrais-tu seulement modifier le code pour qu'en cliquant sur le flèche de macro, il me demande une liste à sélectionner sur la feuille Excel et qu'il fasse le test pour toute la liste sélectionnée ? Merci d'avance Flori...
13/03/2023 à 16:49gugli54 Vérification existence de fichiers dans un dossiersEffectivement... je suis sur Excel 2019 Concernant PowerQuery, je ne connais pas . Je vais regarder pour me renseigner si ca peut m'être utile ! :-) Juste petite remarque , j'ai une préférence pour rester sur quelque chose de simple comme VBA car m'a demande concerne un service de mon entreprise...
13/03/2023 à 16:41gugli54 Vérification existence de fichiers dans un dossiersN'arrive pas à créer un macro qui me fait cette fonction: Je clique sur le bouton de macro Je sélectionne une liste sur la feuille Excel / une fois validé je clique sur Ok Il me demande de dossier à analyser donc je lui spécifie Une fois ok , il vérifie que des fichiers du noms de la liste précédemm...