g

Nouveau venu

Dernière activité :26/07/2024 à 08:43
Version d'Excel :2016 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ghpayen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2023 à 06:58ghpayen Graphique, disparition du volet "format de la zone de graphique"Alors finalement c'était une mise à jour sur mon poste qui s'était mal passée. Il a fallu intervenir sur la base de registre pour résoudre ce curieux problème. Je ne peux pas détailler car ce n'est pas moi qui ai opéré la manipulation. Merci beaucoup. Bonne journée '...
16/03/2023 à 16:27ghpayen Graphique, disparition du volet "format de la zone de graphique"Habituellement quand je fais un graphique, je modifie son apparence par la zone "format de la zone de graphique" qui apparaît en double cliquant sur le graphique. Et depuis ce jour, cela ne marche pas. Je vous place le fichier en PJ. Je veux bien de l'aide. Merci...
13/03/2023 à 18:56ghpayenMettre la cellule active dans un format spécifiqueMerci beaucoup pour les solutions ! Impeccable...
13/03/2023 à 14:30ghpayenMettre la cellule active dans un format spécifiqueJ'ai réussi non sans mal à faire une macro qui me met en évidence la ligne active selon un format paramétré dans la mise en forme conditionnelle. Quand je clique sur une cellule, toute la ligne prend temporairement ce format. En fait, je voudrais que seule la cellule active prenne ce format. Et je n...