M

Nouveau venu

Dernière activité :26/07/2024 à 11:00
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mr Baobab

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/07/2024 à 16:01camv_ol Comparer cellule entre deux fichiersD'abord je vous conseillerais de déplacer l'onglet de votre fichier "OTIF version PVT" dans le premier fichier si c'est possible, ce n'est pas nécessaire mais ça reste + pratique lorsque vous apporterez des modifications dans le fichier OTIF. Sinon la solution à votre problème me paraît simple : dan...
12/03/2023 à 22:46Mr Baobab Extension d'une formule dont les références ne sont pas "linéaires"Merci pour vos réponses rapides ! @tulipe_4 je me suis très probablement mal exprimé mais ce que tu as ajouté c'est pas du tout le résultat que j'attendais, mais au moins j'aurai appris l'existence de certaines formules qui seront utiles dans le futur :) et @JFL merci beaucoup je vais pouvoir me déb...
11/03/2023 à 18:50Mr Baobab Extension d'une formule dont les références ne sont pas "linéaires"J'essaye depuis plusieurs semaines de recréer un semblant de logiciel de comptabilité sur Excel pour mes dépenses perso. Je bute sur l'extension d'une formule qui ne fait pas référence à une cellule sur la même ligne (sauf pour la première ligne) mais à chaque fois à une cellule en dessous, d'où mon...