| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/03/2023 à 11:50 | Gravier | Feuille récap qui répartie les données dans d'autres feuilles | Voici le fichier en retirant les données confidentielles. Pour rappel: Dans l'onglet "Dossiers" j'ai ma colonne B surligné en jaune. Celle-ci est complétée manuellement et doit aller se rajouter dans les autres onglets "AA, FB, SL, ...." selon les renseignements de la colonne D qu'on aura renseigné... |
| 13/03/2023 à 17:35 | Gravier | Feuille récap qui répartie les données dans d'autres feuilles | Visiblement je ne peux pas: ça me note #PROPAGATION... |
| 13/03/2023 à 17:07 | Gravier | Feuille récap qui répartie les données dans d'autres feuilles | Dans chaque feuille collabo ? A quoi correspond le "LC" STP ? (Je ne sais pas quelle version j'ai :s )... |
| 13/03/2023 à 13:47 | Gravier | Feuille récap qui répartie les données dans d'autres feuilles | C'est bon j'ai compris mon erreur. MERCI Pour ce qui est du nom des dossiers que l'on ajoute manuellement dans le 1er onglet. Quelle formule dois-je mettre dans les onglets suivants (collaborateurs AA, CG, FB, ....) pour que la liste s'alimente seule . que selon le collabo renseigné dans le 1er ongl... |
| 13/03/2023 à 12:23 | Gravier | Feuille récap qui répartie les données dans d'autres feuilles | J'ai toutefois une difficulté puisque en mettant la formule cela me donne le résultat " #REF! ". (dans toutes les colonnes car j'avais bien compris le chiffre changeant en fin de formule selon ma colonne) D'où mon incompréhension et malgré ton explication, je ne parviens pas à résoudre mon problème... |
| 10/03/2023 à 18:06 | Gravier | Feuille récap qui répartie les données dans d'autres feuilles | Salut, Merci pour ce retour. C'est donc censé être la formule à mettre dans ma 1ere feuille Dans les cellules pour la colonne de janvier puis la seconde pour la colonne de février RECHERCHEV = recherche valeur je présume Par contre le reste j'ai du mal tu l'as inséré dans mon tableau et cela fonctio... |
| 10/03/2023 à 17:13 | Gravier | Feuille récap qui répartie les données dans d'autres feuilles | Dans la 1ere feuille je saisie les colonnes B, C et D Dans les autres feuilles je remplis les colonnes des mois. la 1ere étape est de saisir les dossiers afin qu'on indique le collaborateur qui est affecté Suite à cette indication, le dossier ira se mettre dans la feuille de calcul lui étant désigné... |
| 10/03/2023 à 16:05 | Gravier | Feuille récap qui répartie les données dans d'autres feuilles | Bonjour, Je tente de créer un fichier Excel où dans ma 1ère feuille j'ai une liste de dossier. A ces dossiers il y aura diverses colonnes dont les initiales collaborateurs. 1er point: Selon les initiales collaborateurs, je suis parvenue à y affecter un code couleur afin que ce soit plus lisible OK M... |