G

Nouveau venu

Dernière activité :18/04/2023 à 11:01
Version d'Excel :? FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gravier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2023 à 11:50Gravier Feuille récap qui répartie les données dans d'autres feuillesVoici le fichier en retirant les données confidentielles. Pour rappel: Dans l'onglet "Dossiers" j'ai ma colonne B surligné en jaune. Celle-ci est complétée manuellement et doit aller se rajouter dans les autres onglets "AA, FB, SL, ...." selon les renseignements de la colonne D qu'on aura renseigné...
13/03/2023 à 17:35Gravier Feuille récap qui répartie les données dans d'autres feuillesVisiblement je ne peux pas: ça me note #PROPAGATION...
13/03/2023 à 17:07Gravier Feuille récap qui répartie les données dans d'autres feuillesDans chaque feuille collabo ? A quoi correspond le "LC" STP ? (Je ne sais pas quelle version j'ai :s )...
13/03/2023 à 13:47Gravier Feuille récap qui répartie les données dans d'autres feuillesC'est bon j'ai compris mon erreur. MERCI Pour ce qui est du nom des dossiers que l'on ajoute manuellement dans le 1er onglet. Quelle formule dois-je mettre dans les onglets suivants (collaborateurs AA, CG, FB, ....) pour que la liste s'alimente seule . que selon le collabo renseigné dans le 1er ongl...
13/03/2023 à 12:23Gravier Feuille récap qui répartie les données dans d'autres feuillesJ'ai toutefois une difficulté puisque en mettant la formule cela me donne le résultat " #REF! ". (dans toutes les colonnes car j'avais bien compris le chiffre changeant en fin de formule selon ma colonne) D'où mon incompréhension et malgré ton explication, je ne parviens pas à résoudre mon problème...
10/03/2023 à 18:06Gravier Feuille récap qui répartie les données dans d'autres feuillesSalut, Merci pour ce retour. C'est donc censé être la formule à mettre dans ma 1ere feuille Dans les cellules pour la colonne de janvier puis la seconde pour la colonne de février RECHERCHEV = recherche valeur je présume Par contre le reste j'ai du mal tu l'as inséré dans mon tableau et cela fonctio...
10/03/2023 à 17:13Gravier Feuille récap qui répartie les données dans d'autres feuillesDans la 1ere feuille je saisie les colonnes B, C et D Dans les autres feuilles je remplis les colonnes des mois. la 1ere étape est de saisir les dossiers afin qu'on indique le collaborateur qui est affecté Suite à cette indication, le dossier ira se mettre dans la feuille de calcul lui étant désigné...
10/03/2023 à 16:05Gravier Feuille récap qui répartie les données dans d'autres feuillesBonjour, Je tente de créer un fichier Excel où dans ma 1ère feuille j'ai une liste de dossier. A ces dossiers il y aura diverses colonnes dont les initiales collaborateurs. 1er point: Selon les initiales collaborateurs, je suis parvenue à y affecter un code couleur afin que ce soit plus lisible OK M...