d

Nouveau venu

Dernière activité :05/12/2023 à 18:55
Version d'Excel :Excell 365 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par david vincent

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2023 à 22:34david vincentSlider objet requisOui il s'agit bien d'un slider , une barre de défilement qui se trouve dans les contrôles de formulaire...
03/12/2023 à 21:00david vincentSlider objet requisJ'essaie d'utiliser un slider dans une macro excell mais j'ai toujours l'erreur 424 : Objet requis quand j'arrive dans la macro. Voici la procédure que j'ai suivi. J'ai posé mon slider sur ma feuille , je l'ai renommé Slider_1. Ensuite je lui ai Affecté une macro Slider_Change(). Dans cette macro j'...
30/04/2023 à 22:52david vincentLister tous les jours et semaine d'une annéeJ'ai en paramètre d'entrée le numéro de l'année. Je voudrais faire une sorte de calendrier donc je dois lister tous les jours de l'année en extrayant le nom du jour et le numéro de la semaine. J'ai trouvé la formule pour connaitre le nombre de jour dans l'année et je pensais utiliser une boucle part...
09/03/2023 à 15:16david vincentDessiner et placer automatiquement des formes sur une feuilleBonjour, Je possède un tableau de 4 colonnes X/Y/taille(L,l)/ID et un bouton dans ma première feuille Je voudrais avec un bouton, dessiner dans ma deuxième feuille une série de forme de dimension (L,l) de position X/Y avec un texte verticale correspondant à l'ID. ça devrait ressembler à ça Feuille 1...