| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/10/2010 à 19:20 | Excel - VBA | Inputbox à 3 boutons spécifiques | Voilà mon problème: J'ai une inputbox dans laquelle l'utilisateur saisie une quantité que je récupère dans une variable et qui rajoute l'article désiré dans le bon de commande. Pour l'instant, après l'exécution de la macro, soit je reviens à l'accueil, soit je vais sur le bon de commande. J'aimerais... |
| 26/09/2010 à 21:54 | Excel - VBA | Sortie de macro et variable avec inputval | J'essaie 2 choses avec inputval que je n'arrive pas à faire: 1) Arreter la macro si je clique sur annuler 2) attribuer à une variable le contenu de la saisie faites dans la boite de dialogue. Marco -- 27 Sep 2010, 00:37 -- J'avance un peu... J'ai utilisé la commande inputbox qui semble plus adaptée... |
| 25/09/2010 à 14:28 | Excel - VBA | Supprimer le balayage des cellules et le passage d'inglets | Re bonjour, J'avais trouvé dans mon jeune temps la commande qui supprimait le balayage sous excel. Cette fois ci, je ne retrouve plus. Est il possible de supprimer le balayage cellules ET le passage d un onglets à l autre? Merci... |
| 25/09/2010 à 13:53 | Excel - VBA | Macro sur clic souris dans une plage | J'ai une plage de cellules D16:D30 J'aurais aimé qu'en cliquant dans une des cellules de la plage son contenu se copie ailleurs. Je ne sais pas comment faire pour que la macro s’exécute au clic... Possible? Merci... |
| 01/09/2010 à 15:56 | Excel - VBA | Supprimer un groupe de lignes après recherche de critères | J'ai le tableau suivant: Ligne 13: "Désignation Prix Unitaire Qte Total" Si j'insère un nouvelle article, il se met en ligne 14. Si je rajoute un 2 ème article, la ligne 14 passe en 15 et le nouveau enregistrement se mets en ligne 14 etc... Je souhaiterais exécuter une macro qui effacerait toutes ce... |
| 01/09/2010 à 12:05 | Excel - VBA | Macro: SI cellule vide | J'ai fait une recherche sur la commande if mais je ne trouve ma condition que pour la cellule active alors que moi j'aimerais qu'il teste la Cellule D5. Doit il forcément s'y rendre car alors j'ai un balayage d'écran pas très agréable? La commande souhaitée: Si Cellule D5 vide alors.... Merci pour v... |
| 31/08/2010 à 19:08 | Excel - VBA | Comment imposer une plage dans une somme? | Je précise la question du titre. J'ai une cellule contenant la somme d'une plage A5:A1000 Quand j'insère une ligne en A5, le contenu de ma ligne L5 passe donc en L6... Jusqu'à la, pas de problème. J'aurais aimé en revanche que ma somme reste celle de la plage A5:1000 Comment faire... |