F

Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2023 à 13:54
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fama Tall

DateForumSujetExtrait du message
14/03/2023 à 09:56Excel - VBA Generer une colonne de donner à partir de valeurs min et maxBonjour, Je cherche à générer une colonne de donnée (sur la colonne de droite sur la photo) à partir des données de la colonnes de gauche. J'aimerais avoir le minimum (ici 0) sur la première cellule puis une incrémentation de 1 jusqu'à atteindre la valeur max de la colonne de gauche (ici 39). Est ce...
13/03/2023 à 18:15Excel - VBA Histogramme avec une seule barre largeBonjour, J'ai un tracé avec une courbe et un histogramme. J'aimerais que toutes les barres de mon histogramme soient confondues c'est à dire que la barre aille de la plage 0-50 en abcisse pour un seul ordonné. Comment puis-je faire cela ? Sur ce que j'ai tracé j'ai plusieurs barres parallèles au lie...
08/03/2023 à 17:47Excel - VBA Cellule égale au nombre de fois qu'un élément apparait dans une colonneBonjour J'ai une colonne de chiffre (colonne A) et j'aimerais mettre une formule qui me dit combien de fois un chiffre de la colonne C est égale à une cellule de la colonne A. J'ai essayé avec des SI mais il cela permet seulement de chercher si un élément de la colonne A est égal à mon chiffre (pas...