Nouveau venu

Dernière activité :12/03/2023 à 11:58
Version d'Excel :2019 fr
Emploi :Gestionnaire
Lieu :Suisse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Davidpro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2023 à 11:18DavidproLimiter mes sauvegardes du classeurBonjour FRED, Cela fonctionne parfaitement. Grand merci pour l'aide et la patience. J'étais à 2 doigts d'arrêter. Génial. DAVID...
07/03/2023 à 18:06DavidproLimiter mes sauvegardes du classeurRe bonjour, Merci grand merci Fred. Excel 2019 (2023) Mais lorsque je recopie tel quel ce code avec un nouveaux classeur test avec les bons dossiers concernés, celui-ci m'indique pour les 2 lignes : DelFiles("D:\DOSSIER\STOCK\Save","xlsm") DelFiles("E:\DOSSIER\STOCK\Save","xlsm") Erreur de synthase...
06/03/2023 à 19:39DavidproLimiter mes sauvegardes du classeurMerci fred2406 Merci pour la aide et la demande.. Franchement je pensais que cela serait très simple. Mais bon. Pour répondre : Chaque partition et dossiers sont uniques , en clair pas d'autres classeurs où autres fichiers. Je ne travaille que sur le fichier (classeur) en C: qui se sauvegarde à chaq...
06/03/2023 à 16:26DavidproLimiter mes sauvegardes du classeurOh, pardon. . J'ai juste besoin de savoir en fonction de mon code d'origine...comment faire pour que les sauvegardes (avec date etc..) peuvent être limiter à 3 à partir de la 3éme saves afin de ne pas à avoir effacer manuellement, tout enregistrer normalement le classeur d'origine en C: En clair par...
06/03/2023 à 16:13DavidproLimiter mes sauvegardes du classeurMerci votre retour. La sauvegarde se fait chaque jour en fonction de nos commandes. Je suis juste une toute petite entreprise (sans réelle moyens, si se n'est que l'amour de ma femme). J'ai besoin de transmettre à mes fournisseurs (locaux et Français) mes commandes . Pour des raisons de sécurités et...
06/03/2023 à 12:06DavidproLimiter mes sauvegardes du classeurBonjour à tous. J'ai trouvé un code vba pour mes sauvegardes , il fonctionne très bien. Mais j'ai besoin pour la partition D: et E: que les sauvegardes qui ont le jour et l'heure soient limitées en nombre de 3 Je suis novice en VBA et je ne sais pas comment faire. Le but est de travailler sur le cla...