| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/03/2023 à 11:23 | jojo.lerigolo | Extraire donnees tableau | Tout n'est pas résolu quand même maison avance J'ai modifié mon post précédent... |
| 11/03/2023 à 11:06 | jojo.lerigolo | Extraire donnees tableau | Merci à vous pour vos réponses, je vais pouvoir trier mes tableaux selon mes besoins avec toutes vos propositions. Il y a quand même quelques chose que je n'arrive pas à faire, avec le tableau de baroute78. Si je souhaite au lieu d'avoir une addition de taille ou chaussette à l'horizontale, je souha... |
| 07/03/2023 à 13:08 | jojo.lerigolo | Extraire donnees tableau | Merci pour vos differentes réponses. Pour être plus clair j'ai besoin de mon tableau 2022 2023 d'extraire des informations, comme dans les 2 autres tableaux. La réponse la plus proche de ce que je cherche est celle de baroute78 Elle me permets d'extraire et/ou aditionner certaines donner... |
| 04/03/2023 à 12:48 | jojo.lerigolo | Extraire donnees tableau | JFL j'avais donc rien compris Merci cette formule me permets de trier ces infos. Cependant si je dois faire un autre trie, comme dans le tableau coordonnées, ou pour d'autre information, je n'ai que cette solution la formule? N'existe t il pas un autre moyen ? Merci... |
| 04/03/2023 à 12:38 | jojo.lerigolo | Extraire donnees tableau | JFL oui je l' ai ouvert mais j'y ai vu mon fichier excel sans aucune modification. Ou j'ai rien comprit mais c'est aussi possible... |
| 04/03/2023 à 12:30 | jojo.lerigolo | Extraire donnees tableau | Votre message m'est destiné ou à la communauté? Merci... |
| 04/03/2023 à 12:28 | jojo.lerigolo | De chez moi le sud ouest | Le sud ouest ne s'arrête pas au pays basque heureusement La bigorre,"ma" bigorre en fait aussi partie et c'est forcement plus jolie J'ai bien lu la charte et les autres informations. Merci Bon weekend... |
| 04/03/2023 à 11:53 | jojo.lerigolo | De chez moi le sud ouest | Un bonjour du sud ouest ou le soleil est...absent... Je me sers d'excel pour tout un tas de choses et j'arrive plus ou moins bien à faire ce que je veux. Je commence à avoir des idées plus précises je viens donc ici pour vous en parler dans un sujet. Bonne journée... |
| 04/03/2023 à 11:38 | jojo.lerigolo | Extraire donnees tableau | Quand il s'agit d’additionner deux cellules dans un fichier j'excel , là ça dépasse mes compétences J'explique, mon fichier d'origine est 2022 2023 j'ai besoin dans mon organisation de pouvoir extraire certaines données pour les transmettre au bureau de l'équipe J'ai créée à la main deux exemples da... |