| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/06/2023 à 11:49 | Aitrho | Spliter le document Excel avec plusieures feuilles suivant critère | J'ai pu trouver un code qui marche pour la requette demandée mais c'est très bizarre il marche sur un ordi mais pas l'autre? l'excel crash avant la fin de la demande, donc je me retrouve avec 73 fichiers au lieu de 92? Pouvez vous me dire que peut être la cause svp? Je vous remercie, Hajare... |
| 06/06/2023 à 14:06 | Aitrho | Spliter le document Excel avec plusieures feuilles suivant critère | Merci de me le faire signaler, voici le fichier. J'espère que quelqu'un pourra m'aider comme tu l'as fait, encore merci pour ton code ;)... |
| 06/06/2023 à 10:53 | Aitrho | Spliter le document Excel avec plusieures feuilles suivant critère | J'espère que vous allez bien. J'ai un problème pour adapter un code à ma requête et j'aurais besoin de votre aide. Mon fichier Excel comprend 4 feuilles : "Separate-Consolidate" qui contient deux boutons, "Separate" et "Consolidate", pour lancer deux macros. Les feuilles "BankReport" et "Cash" qui c... |
| 10/03/2023 à 13:58 | Aitrho | Décomposer un tableau en plusieurs fichiers | Suite à mon dernier message, voici l'excel que j'utilise , il y'a 3 feuilles et j'aimerai avoir un fichier par project code avec les trois feuilles ( Bankreport, Cash et Financing) je vous remercie... |
| 10/03/2023 à 10:59 | Aitrho | Décomposer un tableau en plusieurs fichiers | Merci beaucoup pour ta reponse, j'ai trouvé dans le chat un exemple de macro qui marche, mais j'ai encore besoin de votre aide. La macro "fragmenter le fichier" permet uniquement de fragmenter la premiere feuille en fonction du nom du fournisseur, je souhaiterai que la macro fasse le meme travail po... |
| 02/03/2023 à 15:04 | Aitrho | Décomposer un tableau en plusieurs fichiers | Je souhaite créer une macro Excel qui me permet à partir d'un tableau excel qui regroupe plusieurs projets (un projet par ligne) de créer un fichier excel par projet Je vous montre l'exemple : Partir de ce fichier Excel et Arriver à créer 12 fichiers excels avec le meme tableau. Merci beaucoup pour... |