| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/03/2023 à 18:59 | mgil | Formule recherche/correspondance | Ah super merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait !! Mille mercis ! (N'étant pas toujours à l'aise avec les tableaux, qu'entends-tu par tableau structurés ? )... |
| 21/03/2023 à 18:24 | mgil | Formule recherche/correspondance | Je sollicite à nouveau votre aide pour trouver une formule qui m'aiderait grandement dans mon tableau. Je cherche, dans une feuille 2, à faire apparaître un terme, issu d'une feuille 1, en fonction de ce qui est écrit dans la colonne précédente de la feuille 2. Voici mon tableau : https://docs.googl... |
| 21/03/2023 à 17:53 | mgil | Formule recherche + correspondance entre deux feuilles | Oups sorry je voulais pas spammer avec un autre sujet ! Je vais ouvrir ça... |
| 21/03/2023 à 17:29 | mgil | Formule recherche + correspondance entre deux feuilles | Je sollicite à nouveau votre aide pour trouver une formule qui m'aiderait grandement dans mon tableau. Je cherche, dans une feuille 2, à faire apparaître un terme, issu d'une feuille 1, en fonction de ce qui est écrit dans la colonne précédente de la feuille 2. Je m'explique : Feuille 1 : Colonne A... |
| 01/03/2023 à 21:53 | mgil | Formule recherche + correspondance entre deux feuilles | C'est exactement ce que je voulais ! Ca fonctionne parfaitement !! Merci mille fois !!! Bonne soirée... |
| 01/03/2023 à 20:41 | mgil | Formule recherche + correspondance entre deux feuilles | Je cherche une formule qui pourrait m'aider à remplir les 36 000 lignes (total des communes en France ) de mon tableau sans le faire une à une. N'étant pas expert et ne sachant pas si ma requête est possible, j'en appelle à votre connaissance d'Excel. Je vais tâcher d'être le plus clair possible. Po... |