m

Nouveau venu

Dernière activité :27/03/2023 à 14:21
Version d'Excel :Excel 2019 France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mgil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2023 à 18:59mgil Formule recherche/correspondanceAh super merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait !! Mille mercis ! (N'étant pas toujours à l'aise avec les tableaux, qu'entends-tu par tableau structurés ? )...
21/03/2023 à 18:24mgil Formule recherche/correspondanceJe sollicite à nouveau votre aide pour trouver une formule qui m'aiderait grandement dans mon tableau. Je cherche, dans une feuille 2, à faire apparaître un terme, issu d'une feuille 1, en fonction de ce qui est écrit dans la colonne précédente de la feuille 2. Voici mon tableau : https://docs.googl...
21/03/2023 à 17:53mgil Formule recherche + correspondance entre deux feuillesOups sorry je voulais pas spammer avec un autre sujet ! Je vais ouvrir ça...
21/03/2023 à 17:29mgil Formule recherche + correspondance entre deux feuillesJe sollicite à nouveau votre aide pour trouver une formule qui m'aiderait grandement dans mon tableau. Je cherche, dans une feuille 2, à faire apparaître un terme, issu d'une feuille 1, en fonction de ce qui est écrit dans la colonne précédente de la feuille 2. Je m'explique : Feuille 1 : Colonne A...
01/03/2023 à 21:53mgil Formule recherche + correspondance entre deux feuillesC'est exactement ce que je voulais ! Ca fonctionne parfaitement !! Merci mille fois !!! Bonne soirée...
01/03/2023 à 20:41mgil Formule recherche + correspondance entre deux feuillesJe cherche une formule qui pourrait m'aider à remplir les 36 000 lignes (total des communes en France ) de mon tableau sans le faire une à une. N'étant pas expert et ne sachant pas si ma requête est possible, j'en appelle à votre connaissance d'Excel. Je vais tâcher d'être le plus clair possible. Po...