l

Nouveau venu

Dernière activité :04/08/2023 à 15:08
Version d'Excel :Sheets,Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par liloudu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/07/2023 à 15:52Jean-mich_974 Récupérer titre de la colonne de la dernière valeur de la ligneBonjour Jean-mich, Voici une piste qui fonctionne si il n'y à pas plus de date: (à mettre en D2) =SI(H2<1;SI(G2<1;SI(F2<1;SI(E2<1;"Jamais venu";$E$1);$F$1);$G$1);$H$1) Peut être que d'autres personnes saurons prendre en compte automatiquement plus de date car dans mon cas il faudra rajou...
01/03/2023 à 14:14liloudu Raccourcissement d'une formule Si avec plusieurs critèresC'est ça, c'étais pas le fun pendant 2h Si il y a une autre solution que ça je suis preneur! (histoire de pas perdre de temps la prochaine fois)...
01/03/2023 à 12:44liloudu Raccourcissement d'une formule Si avec plusieurs critèresVraiment navré je ne sais pas pourquoi il vous demande un accès alors que lorsque j'ai tester d'ouvrir et de modifier le fichier avec mes autres comptes il ne m'en demandait pas, mais bon vous avez maintenant l'accès (enfin)...
01/03/2023 à 11:34liloudu Raccourcissement d'une formule Si avec plusieurs critèresBonjour Filoche effectivement mon entreprise bloque automatiquement tout les fichiers qui vont en dehors de l'entreprise désolé. J'ai recrée la base avec un autre compte, normalement vous devriez pouvoir l'ouvrir maintenant Voici le nouveau lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqHNhdDq5SOU...
28/02/2023 à 12:59liloudu Raccourcissement d'une formule Si avec plusieurs critèresJe crée un nouveau forum car je n'ai pas réussit à en trouver un traitant le même problème. En parlant de problème voici le mien: Est-ce possible d'alléger la formule (ou même de la remplacer par quelque chose de plus simple) qui se trouve dans la cellule B5 de l'onglet "analyse observations" car ac...