Nouveau venuEralemInscrit le :28/02/2023Dernière activité :19/04/2023 à 09:41Version d'Excel :365FRMessages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par EralemDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/03/2023 à 08:49Eralem VBA : lister adresse des fichiers TXT contenant une chaine de caractèreC'est TOP, merci beaucoup. Avec ça je vais pouvoir finaliser mon fichier...01/03/2023 à 16:39Eralem VBA : lister adresse des fichiers TXT contenant une chaine de caractèreJ'arrive à avoir un script qui me permet l'extraction dans le format désiré, un collègue m'a fourni une base de travail. Par contre je n'ai pas encore trouvé comment ajouter la condition : si le fichier contient le mot contenu dans le TextBox1 tu le prend en compte sinon tu passe au suivant. En atte...01/03/2023 à 09:10Eralem VBA : lister adresse des fichiers TXT contenant une chaine de caractèreMerci pour l'accueil et le conseil, je vais chercher de ce coté...28/02/2023 à 12:26Eralem VBA : lister adresse des fichiers TXT contenant une chaine de caractèreJ'ai un classeur de traitement de données et je bloque sur une fonction vba pour un userform. Je voudrais rechercher, dans un dossier et ces sous dossiers, les fichiers textes comportant le mot contenu dans la TextBox1 pour faire la liste des chemins de fichiers dans la colonne S de l'onglet de calc...Forums