C

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2011 à 03:35
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CyberVoid

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2010 à 04:20CyberVoidFeuille de KilometrageUn gros merci à Thibo et Pass-Pass, Vous m'avez permis de sauver des HEURES !!!! Je suis présentement sur la confection du fichier original avec tout les infos que vous m'avez gracieusement fournis. Si je rencontre des problèmes, je vous fais signe... Milles fois merci ...
31/08/2010 à 06:58CyberVoidFeuille de KilometrageMerci beaucoup... Puis-je pousser ma chance ? Comme nous avons beaucoup de client, y a-t-il un moyen de faire le mirroir des entrées déjà peupler sans avoir à doubler les entrées manuellement ? Ex: C4 = 12 donc B5 = C4 C5 = 15 donc B6 = C5 P.S. Comment puis-je répliquer la ligne 6 vers les lignes du...
31/08/2010 à 06:21CyberVoidFeuille de KilometrageUn gros MERCI ! C'est vraiment super... Si je peux me permettre une autre question... J'aimerais ajouter une colonne entre "Client 2" et "KM" qui serait avec un menu déroulant avec les deux choix suivant: "Aller simple" et "Aller Retour" , le premier retournerais la valeur actuel et le deuxième reto...
27/08/2010 à 20:09CyberVoidFeuille de KilometrageC'est déjà très bon... Je t'en remerci ! Si tu pouvrais juste m'éclairer sur comment tu as monté ton exemple, je commencerais le notre ce soir. GROS merci ! Frédéric...
27/08/2010 à 16:35CyberVoidFeuille de KilometrageMerci beaucoup pour les informations... Je ne suis très fort en Excel, je ne vois pas ou ont été entré les formules DÉCALER Mais ce que tu as fait est très bien pour nos besoins. La seul chose, si possible, serait au niveau des listes déroulantes, est-il possible d'afficher les noms de clients au fu...
25/08/2010 à 03:43CyberVoidFeuille de KilometrageJe cherche à créer un fichier excel pour calculer les déplacements de mes employés. Voici ce que j'aimerais faire: 1 classeur avec 2 feuilles Feuilles 1 = entré des déplacements, deux menu déroulant avec la liste des clients ("Départ" et "Arrivé") et la colonne "KM" qui donne le kilométrage Exemple...