| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/02/2023 à 14:34 | Muriel DeMu | Gestion d'une liste | Merci beaucoup Tulipe !!! Grâce à vous j'ai obtenu ce que je cherchai . Bonne journée... |
| 26/02/2023 à 18:31 | Muriel DeMu | Gestion d'une liste | Merci, je vais creuser cette piste... |
| 26/02/2023 à 16:25 | Muriel DeMu | Gestion d'une liste | Merci, qu'est ce qu'un TCD ? et si je comprend bien, la fonction "Unique" n'existe pas sur la version 2013? ... je suis sur une piste ... la fonction "fréquence" ? ça vous parle? merci beaucoup !!... |
| 26/02/2023 à 16:03 | Muriel DeMu | Gestion d'une liste | Bonjour, merci de voter réponse, hélas je connais cette fonction, elle peut effectivement aider à compter le nombre de "Robert", par exemple. Mais si vous avez une très longue liste, et que vous ne connaissez pas tout les prénoms qui s'y trouvent? Je voudrais vraiment connaitre, combien de fois revi... |
| 26/02/2023 à 15:28 | Muriel DeMu | Gestion d'une liste | J'ai par exemple une longue liste de prénoms, j'aimerais pouvoir compter le nombre de fois que reviennent chaque prénoms. Par exemple: 36 Robert, 21 Albert, etc ... Merci d'avance de votre aide. Muriel... |