dNouveau venudaigInscrit le :25/02/2023Dernière activité :18/03/2023 à 11:26Version d'Excel :2016Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par daigDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/03/2023 à 11:25daigFiltres avancés avec critères et prenant les chiffres extremes des colonnesJ'ai besoin d'aide pour savoir s'il est possible de faire un filtre avancé avec une condition (jusqu’à la c'est ok pour moi) mais en filtrant les extrêmes de chaque colonne. je m'explique j'ai une colonne win ou lose et les autres colonnes sont des chiffres. quand j'applique le filtre avancé avec le...25/02/2023 à 17:26daigMaximiser la condition win grâce aux filtres des colonnesJe cherche à savoir s'il n'y a pas un moyen d'obtenir que des matchs "win" grâce à la maximisation des filtres sur les colonnes. je m'explique en dessous ci-joint mon fichier excel simplifié. pour comprendre voici un exemple simplifié de ce que je recherche (avec 3 filtres : avg conceded supérieur à...Forums