TNouveau venuTabutilInscrit le :25/02/2023Dernière activité :03/03/2023 à 09:05Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par TabutilDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/02/2023 à 11:28Chris28Copier une image sur pdf sue Excel et pouvoir trier les donnéesTu peux utiliser un convertisseur en ligne Ex: pdfconverter.com PDF to Excel...25/02/2023 à 13:18Tabutil Stopper une aire d'un graphique combiné dès que les valeurs sont nullesMerci beaucoup, c'est bien le résultat attendu et çà ne me gêne pas de rajouter les lignes de calcul supplémentaires pour la transformation en aires simples. Je vais adapter mon tableur. Je reste curieux de savoir si quelqu'un connait une autre solution. Didier...25/02/2023 à 11:00Tabutil Stopper une aire d'un graphique combiné dès que les valeurs sont nullesMalgré mes recherches et tests infructueux je ne sais pas résoudre ce problème (sous Excel 2019) Je voudrais une fin nette des aires à l'année des dernières données non nulles (extrait de fichier joint)...25/02/2023 à 10:51TabutilBoujour tout le mondeUtilisateur de tableurs depuis de nombreuses années, j'ai encore de très nombreuse lacunes. Mais cela reste un de mes outils préférés. Merci par avance de l'aide que vous voudrez bien m'accorder. Didier...Forums