K

Jeune membre

Dernière activité :12/12/2017 à 09:24
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kan3pz

DateForumSujetExtrait du message
22/11/2017 à 17:17Excel - VBAAttribuer couleur automatiquement à un graph secteur VBAJe sollicite de nouveau l'aide des experts vba ! J'ai un fichier sur lequel je souhaite attribuer des couleurs automatiquement à mes graphs. J'ai une macro sur la feuille 1 qui fonctionne bien pour mes histogrammes -> les séries des histogrammes se colorent selon la table de correspondance sur la...
15/06/2017 à 17:22Excel - VBA VBA optimisation code comparaison de donnéesJ'ai un petit problème pour optimiser une macro : Je voudrais croiser les données de la Feuil1 avec celles de la Feuil2 : Sur la feuil1 en face de chaque référence je souhaiterai sommer dans la colonne suivante les quantités de la Feuil2 de ces références Ma macro fonctionne, mais sur mon fichier co...
16/12/2016 à 09:29Excel - VBA VBA Insérer copier des lignesJ'ai besoin de dupliquer des lignes dans une table selon certaines conditions ne sachant pas coder en vba j'ai trouvé un début de réponse sur divers forum mais je sèche sur la suite... Voici mon problème : Je souhaite dupliquer toutes les lignes de ma table 1 fois (insérer + copier ligne) -> ok f...
27/08/2010 à 15:56Excel - VBA Comment insérer plusieurs cases à cocher dans une colonneJ'ai un petit problème sous Excel (cf fichier joint), mon fichier est composé d'une colonne A avec des personnes, et je souhaiterai insérer dans les colonnes B (bière) et C (cigarette) des cases à cocher liées aux cellules. Ainsi je pourrais cocher pour chaque personne si elle bois, fume ou les 2 !...
24/08/2010 à 14:53Excel - VBA Créer un filtre avec une liste déroulante personnaliséeBonjour à tous, je suis nouveaux sur ce forum donc pardonnez mes erreurs s'il y en a ! Je vous expose mon problème : j'ai une 1ère colonne avec une liste d'annonceurs et une 2nd qui répertorie les différents magazines dans lesquels ils communiquent. Je souhaiterai donc dans cette colonne réalisé un...