p

Nouveau venu

Dernière activité :24/08/2010 à 15:02
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par please-help-laurence

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2010 à 15:02please-help-laurence Somme "en croix" pour trésorerie / suivi compte banc./jourMerci encore Frabrice ! Avant d'avoir attendu ta réponse... j'ai mis à peu près 30mn à faire des copié-collé et à changer les chiffres à chaque ligne... ... et je viens de mettre à peu près 10mn à trouver où je pouvais indiquer que le sujet était... "résolu"... Mais au moins, j'ai des alliés de tail...
24/08/2010 à 11:46please-help-laurence Somme "en croix" pour trésorerie / suivi compte banc./jourOh Fabrice ! Grand Manitou ! Mille merci ! Oui, c'est exactement ce qu'il me faut. Juste encore une petite précision : pour la "fameuse" formule de la colonne "E", il faut donc que je fasse un copié-collé, en changeant tout simplement les chiffres ? Merci de me confirmer que c'est bien ce qu'il faut...
24/08/2010 à 11:16please-help-laurence Somme "en croix" pour trésorerie / suivi compte banc./jourJe viens de découvrir ce forum... alors tout n'est sans doute pas perdu, puisque vous êtes là ! Voici 3 jours que j'essaie de réaliser un tableau tout simple, dont j'ai besoin en urgence pour reprendre mes comptes bancaires sur plusieurs années, et je vois le comptable vendredi ! Mon problème est do...