| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/02/2023 à 20:40 | Aldo71 | Macro perd la référence des cellules | ... |
| 27/02/2023 à 09:39 | Aldo71 | Macro perd la référence des cellules | Merci, c était bien ce que je voulais faire il fallait que je nomme les cellules, donc impec je peux désormais modifier si besoin ma fiche de comptage des points sans bloquer ma macro. je ne sais pas si il faut créer un autre sujet, car j'ai encore une question : Je ne sais pas obtenirle Maxi ou min... |
| 25/02/2023 à 09:46 | Aldo71 | Macro perd la référence des cellules | Yvouille le pavé c'est le petit tableau ou il y a le nom des joueurs, sccore parties gagnees etc... Eriiic en efet je voulais nommée mais je ne savait pas comment utilmiser les noms avec range, je crois que c'est la solution. j'essaye et vous dit... |
| 24/02/2023 à 08:29 | Aldo71 | Macro perd la référence des cellules | Merci, en effet je me suis trompé en parlant de la c12, non c’était en fait comme je l'explique dans mon fichier le pavé ou il y a le cumul des parties gagnées, les bonus, les yams etc, donc ici en voulant insérer des cellules vierge pour créer un espace que les cellules d dessous sont impactés. je... |
| 23/02/2023 à 20:01 | Aldo71 | Macro perd la référence des cellules | Hello voici le fichier et j'ai ajouté un texte d'explication merci... |
| 23/02/2023 à 19:05 | Aldo71 | Macro perd la référence des cellules | Je recupere le fichier et te l'envoie... |
| 23/02/2023 à 18:56 | Aldo71 | Macro perd la référence des cellules | Je viens de découvrir ce forum et ça m'a l'air très riche et très sympa. J'ai besoin d'un coup de pouce s v p, j'ai fait une petite macro pour m'éviter de calculer a chaque fois les données que je rentre et modifie dans un tableau (c'est une petite fiche de calcul d'un jeu) c'est du calcul tres simp... |