| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/11/2010 à 10:32 | Excel - VBA | Formule de calculs dans une cellule 03 | Serait-il possible de me résoudre un problème sur une formule de calcul dans mon fichier, explication dans celui-ci. merci... |
| 05/10/2010 à 19:41 | Excel - VBA | Fonction Si, .... ou autres | Serait-il possible de me donner une formule pour mon problème suivant? j'aimerais que la cellule A3 (B3, C3........Y3) me donne le nombre 1 si A1 est égal à A2, B1=B2,C1=C2...... et je la tire jusque Z mais la cellule B1 et B2 sont vierges de chiffre ainsi de suite, C,D,E.......Y voici mon classeur... |
| 22/09/2010 à 13:27 | Excel - VBA | Liens hypertexte | Dans mon fichier excel de 40 pages, j'ai installé sur la première feuille 10 liens hypertexte et quand je recopie celle-ci sur les autres feuilles mes les liens hypertexte me font revenir à la 1ère feuille. est-il possible d'y remédier ? avec excel 2003 il n'y avait aucun problème mais avec le 2007... |
| 18/09/2010 à 13:27 | Excel - VBA | Formule de calculs dans une cellule | Serait-il possible d'ajouter une formule en plus de celle qui existe déjà dans les cellules : U,V,W,X , Une formule qui donnerait 1 point à la personne qui a le même nombre de point (maximum) que son adversaire à condition que le total de la phase soit supérieure à celle de l’adversaire. exemple en... |
| 04/09/2010 à 08:34 | Excel - VBA | Format de cellule 2ème | Voici mon dernier tracas dans la suite des calculs pronostiques de foot. que peut-ton inséré dans les cellules vide si une personne ne fait pas son prono parce qu'elle a oublier,le tout dans la partie qu'il lui est attribuée (ici B38 à B67), pour ne pas avoir ces petits ###### dans le tableau des ca... |
| 29/08/2010 à 12:14 | Excel - VBA | Format de celulle | Dernier petit problème sur mon fichier de calcul de pronos quelle format de celulle dois-je employé pour ne pas voir ces petits ##### en attendant les résultats . je remercie encore thibo et amadéus pour leur disponibilité... |
| 25/08/2010 à 17:23 | Excel - VBA | Soustraire un résultat automatiquement | Pour ma 2ème demande, j'aimerais retirer le plus petit nombre d'un joueur automatiquement dans la comptabilité d'une équipe, et de comptabilisé des points lorsque j'inscris les résultats de foot du week-end explication plus simple dans le fichier joint. d'avance grand merci... |
| 23/08/2010 à 17:49 | Excel - VBA | Formule sur la différence | Serait-il possible de m'aider sur une formule qui me casse la tête depuis 2 jours? voici mon léger problème, j'aimerais attribuer 1 point pour le joueur qui a le plus grand scores dans des pronos bien spécifique je joints un petit tableau explicatif. désolé pour le titre du sujet, je ne savais pas c... |