m

Nouveau venu

Dernière activité :11/10/2023 à 15:06
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maxence135

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2023 à 18:58maxence135Modification macro avec liste déroulanteDésolé de ma réponse tardive, merci beaucoup c'est parfait. Je vous remercie de toute l'aide que vous m'avez apporté Bonne continuation @+ Maxence...
27/09/2023 à 11:49maxence135Modification macro avec liste déroulanteBonjour à tous, Je suis en train de finaliser mon projet de BTS qui est un annuaire mais il me reste une dernière petite modification a faire dessus, J'espère qu'on pourra m'aider :) Je ne peux pas chercher les départements des pays étrangers car il y a des lettres et la fonctions recherche ne le pr...
14/03/2023 à 09:31maxence135 Liste déroulante a sélection multiple dans userformLes véhicules sont tous sur la même ligne car je ne les ai pas rentré par le formulaire de saisie mais directement dans le tableau tps. A partir du Matricule 22 je les ai rentré directement dans le tableau tps et je voudrais que ca fasse comme si je les rentré par le formulaire de saisie mais en con...
13/03/2023 à 17:24maxence135 Liste déroulante a sélection multiple dans userformJe souhaiterais faire une modification. En effet, lorsque je rentre les véhicules sur le fichier ( pas avec le formulaire d'entrée mais en les rentrant dans le tableau tps directement, ( j'en ai plus de 5000 a rentrer et si je passe par le formulaire je ne peux que les rentrer un par un, ce qui va m...
24/02/2023 à 15:32maxence135 Liste déroulante a sélection multiple dans userformUn grand merci a toi François, tu as réalisé ce que je voulais faire c'est vraiment super gentil de ta pars sans toi je n'y serais jamais arrivé...
23/02/2023 à 12:07maxence135 Liste déroulante a sélection multiple dans userformPour les caractéristiques pareil que pour les véhicules, une liste déroulante ou je peux cocher différentes caractéristiques. Merci Maxence...
23/02/2023 à 09:54maxence135 Liste déroulante a sélection multiple dans userformDéjà merci beaucoup pour ta réponse. C'est vraiment très gentil de ta pars d'avoir trouvé les solutions à mes problèmes et d'avoir pris le temps de faire tout cela. Cependant il en reste un que je n'arrive pas à résoudre. Quand je fais l'entrée des transporteurs dans le formulaire de saisie je souha...
22/02/2023 à 21:08maxence135 Liste déroulante a sélection multiple dans userformBonjour; je travaille dans le monde du transport et je souhaite faire un annuaire de transporteur. J'ai faits un formulaire userform pour rentrer mes transporteurs ou je dois rentrer les types de véhicules qu'il possède et je voudrais faire une liste déroulante a sélection multiple. Je n'ai aucune c...