L

Nouveau venu

Dernière activité :16/10/2023 à 14:10
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ludouosmv

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2023 à 11:07LudouosmvFormulaire scripté pour BDD_Comment déselectionner une célluleJe me permet un petit UP au cas où...
27/02/2023 à 19:56LudouosmvFormulaire scripté pour BDD_Comment déselectionner une célluleJe continu à fureter pour trouver des solutions, mais je vois rien de concluant/compréhensible pour moi... Par contre j'ai élargi mon éventail de solutions et j'aimerai avoir vos avis sur leur faisabilité/pertinence (pour rappel mon problème c'est que si l'utilisateur.trice ne désélectionne pas / va...
24/02/2023 à 17:35LudouosmvFormulaire scripté pour BDD_Comment déselectionner une célluleNe pouvant pas mettre de lien directement dans le message, je vous le mets dans ce PDF. Je pense que ça peut aider à y voir plus clair...
22/02/2023 à 21:17LudouosmvFormulaire scripté pour BDD_Comment déselectionner une célluleJe me suis lancé d'un BDD qui peut être remplie via un formulaire grâce à des script sur Apps Script. Une grande première pour moi, donc excusez moi d'avance pour les approximations. Pour info je me suis basé sur la série de tutos (tuto du rien) pour le créer et l'adapter à ma BDD. Ça c'est plutôt b...