A

Jeune membre

Dernière activité :12/07/2023 à 15:51
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aremi

DateForumSujetExtrait du message
20/06/2023 à 16:38Google SheetsRemplacer appendrow par ligne cibleLa fonction append row ajoute une ligne après la dernière ligne écrite d'un tableau. Il y a-t-il un equivalent pour l'insérer par exemple en ligne 2 ? Voici simplement mon code qui insère les valeurs de mon tableau...
19/06/2023 à 11:03Google SheetsEnvoi mail suite au remplissage d'un formulaireBonjour, j'aimerai envoi un mail automatique dès que j'appuie sur le bouton ajouter. Comment Faire ? Voici mon code pour le formulaire, que dois-je rajouter ? Google script Html...
16/06/2023 à 11:48Google Sheets Changement format DATE dans mail autoJ'envoie des mails automatique avec une date. le format ne me convient pas et je n'arrive pas à le changer en utilisant setnumberformat. Pouvez-vous m'aider ...
15/06/2023 à 10:31Google SheetsMail automatique + écriture date relance faiteJe suis en train d'automatiser un fichier de relance fournisseur si ils sont en retard. J'arrive à envoyer le mail automatiquement dès que le champs Délai de DATA passe en Relance à faire. Voici mes feuilles: Feuille DATA : Feuille MAIL : Feuille RELANCE : Ceci marche très pour l'envoi des mails. Ma...
22/02/2023 à 13:27Google Sheets Suppression de ligne selon valeur de tableauJe suis en train de créer une interface pour supprimer et ajouter des lignes dans un tableau. La partie ajout marche très bien. Le sujet est le suivants : J'aimerai supprimer en cliquant sur le bouton suppression que toutes les lignes où les cases sont cochées soit supprimée. Pouvez-vous m'aidez je...