A

Nouveau venu

Dernière activité :24/02/2023 à 10:23
Version d'Excel :Version 2301 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alexp84

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2023 à 10:22Alexp84 Colorier un calendrierC'est parfait ! Merci beaucoup ! Vous étes un as. Je cloture le sujet grace à vous...
24/02/2023 à 10:03Alexp84 Colorier un calendrierC'est exactement cela ! J'ai essayé d'utiliser l'Excel seulement quand je rajoute des informations j'ai un code erreur : "Erreur d'exécution '1004' Erreur défini par l'application ou l'objet" Pour la colonne E "Erreur d'exécution '91' Variable objet ou variable de bloc With non définie" Pour la colo...
23/02/2023 à 09:34Alexp84 Colorier un calendrierDésolé si je me suis mal exprimé, Je vais vous donner un peu plus de contexte pour aider, En gros on veut gérer des réservation d'évènements sur 3 lieux (les 3 calendriers), on accueille principalement 3 types d'évènement (les 3 couleurs). Les dates sont donc les dates de début et de fin des évèneme...
22/02/2023 à 16:40Alexp84 Colorier un calendrierMerci Francois, Cela semble tellement facile pour vous ... Que je me permets de vous demander une fonctionnalité supplémentaire. Dans les colonnes E,F,G,K il y aura des informations. J'aimerais que celle ci puisse apparaitre dans une "bulle" style note ou autre qui apparaisse quand on sélectionne la...
22/02/2023 à 13:33Alexp84 Colorier un calendrierMerci beaucoup pour votre travail ! Cela répond à 99% de ma demande, est ce que vous pensez qu'il est possible de l'appliquer aussi en fonction de l'année ? Je m'explique quand je change l'année en haut avec la molette, les couleurs restent indépendamment des 'jours' et de l'année. En utilisant le "...
21/02/2023 à 17:12Alexp84 Colorier un calendrierBonjour à tous, Ayant des connaissances limitées en Excel et absente en VBA, je me tourne vers vous avec mon problème qui va peut être paraitre simple pour certain. J'ai trouvé un calendrier, qui s'actualise automatiquement, ce qui est utile pour moi travaillant sur plusieurs années. J'aimerais main...