E

Nouveau venu

Dernière activité :23/02/2023 à 16:40
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eloier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2023 à 12:03EloierModification colonneUn grand merci Ausecour pour votre aide. Bonne journee :)...
22/02/2023 à 10:37EloierModification colonneOui, bien sur. Dans la colonne A se trouve les noms des personnes qui font actuellement partie de nos effectifs. La date d'entree de ces personnes n'a pa ete renseignee. Pour autant, il ne faut pas que leur nom disparaisse de la liste des effectifs. Est-ce que c'est plus clair. Excellente journee...
21/02/2023 à 17:19EloierModification colonneTout d'abord, je vous remercie pour vos reponses et vos conseils. En realite, ce qui m'interesse est de realiser une mise a jour automatique des effectifs. Dans le fichier que je possede, tout est ajoute et retire a la main. Je souhaite donc que les donnees qu'on ajoute en colonne B (entree) soit au...
21/02/2023 à 15:58EloierModification colonneJe rencontre des difficultees pour actualiser automatiquement les donnees d'une colonne en fonction d'autres colonnes. Je voudrais que la colonne A s'actualise automatiquement en fonction des donnees de la colonne B (ajout de donnees) et de la colonne C (suppression de donnees). L'idee serait egalem...