C

Nouveau venu

Dernière activité :20/02/2023 à 16:50
Version d'Excel :version2301 FR
Emploi :Gestionnaire de paie
Lieu :TOULOUSE
Biographie :Bonjour, Je suis nouvelle! Je suis "self taught" en excel VBA, je comprend normalement assez bien les explications mais il arrive que je sois bloquer sur certaine programmation qui peuvent paraitre simple. :)
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Colibri31

DateForumSujetExtrait du message
20/02/2023 à 12:53PrésentationsPresentation. Toute premiere fois...Je suis une forum viergeJe suis Gestionnaire de paie mais ma base est programmation et database management. Mais je crois que j'aurais du étudier un peu plus car oooppps je ne sais pas tout!!! Bilingue Anglais Français vous trouverez surement des fautes d'orthographe mais m'en tenez pas rigueur le Français c'est dur! J'aim...
20/02/2023 à 12:21Excel - VBA Déplacer une ligne d'une feuille Excel a une autre en fonction d'un choixJe suis bloquer sur ma programmation. Voici le code: Edit modo : merci de mettre le code entre balises SVP avec le bouton </> Donc voila mon problème mon code ne fais pas ce que je veux qu'il fasse: - Il copy bien la ligne quand je lance mon code avec F5 mais n'efface pas donc quand je lance m...