L

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2023 à 18:01
Version d'Excel :Office16
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LéléLélé

DateForumSujetExtrait du message
26/04/2023 à 21:54Excel - VBAProblème de fonctions imbriquéesJe souhaite faire une tableau récapitulatif des non conformités, ainsi dans le tableau j'aimerai avoir une colonne avec le nombre de NC par service au 1er contrôle et de même pour le 2ème contrôle en fonction de la pièce concernée. J'ai réussi a faire la formule pour le premier contrôle par contre j...
22/03/2023 à 19:23Excel - VBACopier de cellules sur une autre feuille à la dernière ligne videBonjour, Je n'ai aucune connaissance dans les fonctions VBA, et j'aimerai copier les cases qui sont en couleur jaune dans le fichier ci-joint de la feuille Constat dans la feuille récap. A chaque fois qu'on copiera les cellules je souhaiterai qu'elles se mettent à la suite des précédentes. Je vous r...
19/02/2023 à 19:28Excel - VBA Copier plusieurs lignes sur une autre feuille à la première ligne non videJe souhaiterai avoir de l'aide concernant les VBA, je n'ai aucune connaissance sur le sujet. J'ai un fichier avec un tableau dans la première feuille et je souhaiterai avoir une macro qui copie ce tableau sur une autre feuille qui sera le cumul de l'année. A chaque fois qu'on copiera le tableau je s...