H

Jeune membre

Dernière activité :15/07/2025 à 11:26
Version d'Excel :365 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Hervé53

DateForumSujetExtrait du message
28/06/2025 à 11:43Excel - VBAFormule pour garder des valeurs en mémoirePour la gestion d'un championnat, j'ai un tableau avec la gestion des scores. J'ai une colonne (C) ou j'inscrit les score du jour. J'ai une colonne (E) avec copie des scores de la colonne C vers la colle E (journée 1) Ce que je voudrais, c'est que lors de la journée 2, (j'inscrit toujours les scores...
02/06/2025 à 21:28Excel - VBA Copie de cellules non consécutives d'une colonne vers une autre consécutiveFormules pour copier des cellules non consécutives d'une colonne vers une autre, mais là, consécutivement. Voir en pièce jointe ce que je voudrais. (Là, j'ai fais des Copier/Coller mais sur mon tableau, j'ai plus de 300 lignes) (Pas en VBA !!!) (Peut être une piste avec DECALER, ENT, LIGNES ?) Merci...
18/02/2023 à 17:05Excel - VBA Gestion scores doublonsJe viens vers vous car je recherche la formule miracle pour résoudre mon problème de gestion de scores avec des doublons. (Pas en VBA) Voir la pièce jointe. tout est expliqué. Cordialement Hervé...