Q

Nouveau venu

Dernière activité :23/08/2023 à 09:30
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Quentin.p

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2023 à 09:41Quentin.p Problème VBA Fonction siMerci pour toutes vos réponses, une formules simple à très bien fait l'affaire. Cordialement...
28/02/2023 à 16:08Quentin.p Problème VBA Fonction siBonjour, j'ai regardé le classeur Ausecour et cela ne marche pas… malheureusement...
27/02/2023 à 10:55Quentin.p Problème VBA Fonction siVous trouverez le fichiers dans ce message, les cellules déjà remplies sont les possibilités et leurs résultats. Comme dit précédemment, Si F2="O" et G2 "Appliqué" alors H2="3" et ainsi de suite.....
27/02/2023 à 09:18Quentin.p Problème VBA Fonction siConcernant votre code François, j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas… Peut-être que je m'y prends mal car comme je l'ai dit, ce sont mes débuts dans les macros Excel. Pour vous répondre, c'est la version la plus récente. Ensuite pour répondre à Cylfo, la phrase voulait dire que lorsque je quittai...
17/02/2023 à 14:51Quentin.p Problème VBA Fonction siEtant novice dans le domaine et Excel, je viens demander votre aide. En effet, après avoir regardé milles et un tutos, j'ai réussi à créer un code au sein d'une macro. Cependant, le code ne fonctionne pas ou du moins sur 1 seule possibilité lorsque ma macro est ouverte et que j'appuie sur le bouton...