A

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2023 à 10:14
Version d'Excel :Mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alexela

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2023 à 10:12Alexela Imbriquer NB.SI ET RECHERCHE V En fonction de la dateJe vais faire cet exercice sur la semaine, maintenant que j'ai toutes les données ; Je clos le sujet et le met en résolu, ca aidera surement du monde ! A très vite, Alexela...
16/02/2023 à 16:15Alexela Imbriquer NB.SI ET RECHERCHE V En fonction de la dateTu es vraiment impressionant(e), la formule marche du feu de dieu, merci !!!! Je me permets quelques questions : - A quoi correspond le combo décaler et equi dans ce cas précis ? j'ai beau me triturer l'esprit, c'est flou dans la logique (même en regardant la notice) - si je veux avoir un pourcentag...
16/02/2023 à 14:46Alexela Imbriquer NB.SI ET RECHERCHE V En fonction de la dateBonjour et merci Umilité pour ton retour rapide. Voici le fichier en xlsx. Je l'ai téléchargé depuis sheet de google, j'espère que ca ne posera pas de soucis sur l'interprétation (au pire, si ce n'est qu'une question de format, je me débrouillerai). Merci !...
16/02/2023 à 14:08Alexela Imbriquer NB.SI ET RECHERCHE V En fonction de la dateSi ce n'est pas clair, voici comment je pourrais reformuler : - J'aimerai avoir le nombre de mood = Yes par jour dans la cellule K5 (afin de faire un = totalmoodY/Total). Le mood peut être Y(yes), m(moyen), b(bad), T(time). - Pareil pour les autres critères (sport etc...) qui peuvent être y,m,b,t. J...
16/02/2023 à 13:58Alexela Imbriquer NB.SI ET RECHERCHE V En fonction de la dateBonjour à tous, toutes. Navré, j'ai du recréer un compte car je ne peux pas retrouver mon ancien MDP. Mon probleme est le suivant : Je veux créer un fichier où je remplis tous les jours une ligne (que j'ai caché) pour laquelle chaque cellule correspond à un "theme" (Mood / lol / futur / social). J'a...