b

Nouveau venu

Dernière activité :20/02/2023 à 20:57
Version d'Excel :googlesheet
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par biog

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2023 à 16:11biog Script pour l'équivalent d'arrayformula ?Je cloture, j'ai pu trouver ce que je voulais merci...
16/02/2023 à 11:12biog Script pour l'équivalent d'arrayformula ?J'ai plein de formules entre R2:AI2 avec notamment des rechercheV et j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas avec arrayformula sur excel, j'avais cette formule qui était bien pratique : et que je pouvais adapter à tous mes fichiers. Est ce qu'il est possible d'avoir un équivalent sur sheet ...
16/02/2023 à 10:26biog Script pour l'équivalent d'arrayformula ?Merci Bruno, Oui j'ai vu que je n'avais pas posté dans la bonne section. J'avais pas la main pour modifier ou supprimer mon poste désolé...
16/02/2023 à 09:58biog Script pour l'équivalent d'arrayformula ?J'ai créé un formulaire pour faciliter la saisie de mon équipe sous googlesheet, et à la fin de ma fonction ajouter je voudrais que les formules existantes dans le sheet 'Suivi!R2:AI2' soient étirés vers la dernière ligne rajoutée. ça ne fonctionne pas avec arrayformula, du coup il faudrait une lign...